Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
12 décembre 2007

Je PIF à donf...

Une semaine que je resiste mais non, décidément, l'appel du PIF est plus fort...

j'ai craqué chez Ezequiel et Cyann,  son univers est trop irrésistible...  tres coloré, (y'a qu'à voir son sapin), et elle fait de tres belles choses, j'vous l'dis, allez vous ballader sur son blog.

bon, si vous avez deserté la blogosphère depuis 1 semaine et que vraiment vous ne voyez pas de quoi il s'agit, si vous croyez que l'on parle ici d'alcool, de nos naseaux ou encore du pote d'Hercule le chat, je vous remets ici le principe :

***

Voici un nouveau jeu  : le PIF (le"pay it forward") dont voici les règles : 

1-  N'importe quelle personne ayant un blog peut participer.

2- Les trois premières personnes qui laisseront un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait main de ma part. Je vous enverrai ce cadeau dans les 365 prochains jours.

3-  En échange vous devrez payer d'avance en faisant la même promesse sur votre blog.

***

je vous ''pifferai'' officiellement dès lors que vous aurez posté votre pif-message sur votre propre blog

une manière tres sympa de tisser des liens sur la blogosphère, et de découvrir de nouveaux univers.   je précise, si cela peut vous rassurer, que  cette année, j'ai commandé du temps au père noel, et que, comme j'ai été extèèèèèèèmement sage, je devrais pouvoir vous envoyer vos tits cadeaux avant la fin 2008 !

allez zou...  c'est parti !

EDIT : ça y est...   j'les ai mes piffées :

Popy

Violaine de chez Rose et Pivoine

Sandrine de chez Doudou Connection

allez, m'en vais faire un petit tour chez elles pour découvrir (ou redécouvrir) leurs petits mondes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Est ce qu'il y a encore de la place?
S
Je marche aussi.... je m'inscrit !!!
P
je me reconnecte a la blogoshee avecce petit jeu.... ;)
F
Bravo tu vas recevoir une surprise !<br /> <br /> Je me réjoui de concocter un petit truc pour toi… peut-être qu’il pourra trouver sa place sur cette belle cheminée !<br /> <br /> Alors bon j’attend ton adresse par email (ton adresse mail n'est pas valide !!! je viens de recevoir mon mail en retour !) et à tout bientôt…..
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité