Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
17 décembre 2007

Pif 2

et voilà...   j'ai craqué, j'ai repiffé moi aussi chez TEMA...  j'ai pas pu m'en empecher, j'adore son blog et sa déco, du coup, je cherche à nouveau 3 nouvelles copines à gater... 

n'hesitez pas, je vous attends !

***

  ça y est, c'est réglé, j'ai ma nouvelle fournée de piffée ;

Amandine et ses ''patati et patata'' si agréables à lire

Hélène, avec qui j'avais echangé lors du swap coeur (echange gé-nial !)

et  Anabelle Nana-Nère... 

c'est parti...       

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pouce, je ne joue plus!! Mais viens vite chez moi pour déméler les règles de ce jeu!! SVP
N
je peux être la troisième???
H
Bon alors si on a le droit de "repiffé", j'en suis ! Dis, déesse, je peux être ta piffée ? J'ai vraiment trop aimé notre échange de coeurs !
A
oui moi moi moi je veux bien moi !
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité