Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
18 décembre 2007

Les mille et une vertus de la cracotte

voilà la production de la soirée :

j'ai avancé dans mes cadeaux de noel...  ça devrait etre terminé ce soir, (enfin j'espère) 

IMG_0074

peindre des perles, c'est sympa mais comment faire pour les laisser secher sans qu'elles roulent et que les couleurs ne se mélangent ?   

on prend des cures-dents (qu'est ce que c'est moche comme nom ça...), et on pique sur une cracotte !

et oualà !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de parcourir ton blog... très sympa... et ce qui ne gache rien, c'est la petit touche d'humour qui va bien dans chaque billet ! Bravo et bonne continuation !
M
je dois être très gourmande car ça me fait penser à une brochette de bonbons...hum!<br /> A bientôt
C
J'ai hate de voir à quoi vont servir ces boules colorées ;-)
I
Tu peux dire pique en bois!! J'ai souvent le pb quand je fais de la peinture, pour ne pas me peindre aussi les doigts. Moi c'est la technique du bouchon bouteille de lait (le gros bleu) pour poser sans que les bords de l'objet à peindre touchent le papier journal de protection de la table. J'en ai un stock qui passe par toutes les couleurs.
V
malin!!!
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité