Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
9 janvier 2008

Récidiviste

pendant les vacances, j'ai fait une petite virée chez Emmaus et je suis revenue avec ça sous le bras... 

IMG_0165

devant ce genre de chose, j'agis de manière totalement compulsive, je ne reflechis pas, j'agis ... (heu...concrètement, je passe à la caisse)

le problème c'est qu'en rentrant, j'ai eu un eclair de lucidité, certe un peu tardif, mais bien réel...

en 6 mois, c'est le quatrième craquage du même genre...   

petit rappel en image :

  14641738   16795027     18049244_p

ça fait beaucoup non ?   

ça me turlupine quelque peu...suis-je monomaniaque ?   trentenaire en pleine regression?  ai-je attrapé la fièvre du collectionneur ?  est-ce incurable ?

that is the question my dear !

***

pfffff , en même temps...  tant que tout ça rentre dans la chambre de Jeanne, ça va hein ! j'vais pas m'prendre la tête.

***

non, en fait, la vraie question que je me pose vraiment est la suivante :  de quelle façon vais-je relooker ce nouveau joujou ???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un petit sur un blog super sympa où je rigole beaucoup, un bon petit moment en votre compagnie, pour ce qui est des landaux le plus grave serait certainement de les acheter alors que vous n'auriez pas de filles ... comme moi pas exemple qui,raffole de ce genre de choses mais qui n'a pas les poupées à mettre dedans mais des robots !!!
F
ça sent le début de collection tout ça ... une jolie collection d'ailleurs !!!
A
ah! j'adore celui en osier!!! je comprends, moi je fais une fixation sur les stickers avec des oiseaux ou les cages à oiseaux !!! va savoir pourquoi !!
C
héhé la véritable question pointe le bout de son nez à la fin!<br /> boh vu la qulité des trouvailles c'est même pas la peine de faire semblant d'avoir des remords, le craquage était justifié!lol
S
oh c'est trop beau toutes tes merveilles !!! moi j'aurais craqué aussi !
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité