Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
6 mai 2008

En direct live !

oui, Mesdames, vous avez bien lu, en direct live, je vous fais partager ce que je suis en train de faire...  un acte isolé, incongru et tres personnel, mais qui, vous le verrez si vous lisez bien jusqu'à la fin, pourrait vous interesser au plus haut point... 

allez hop...  photo !

CIMG0814

oui, vous avez bien vu, c'est ma poubelle...  au bureau...  (vous noterez que la femme de ménache a fait le pont vendredi ).

et que suis-je en train de faire avec cette poubelle ?   hein ?   je vous le donne en mille ! 

je fais des fouilles !   immertion totale au pays du papier froissé pour retrouver ça :

CIMG0816

mon ticket de caisse de la Fnac...  ouf, sauvée...  je l'ai retrouvé, et même qu'il n'y a pas de café dessus, meme qu'il est pas déchiré, meme qu'il est lisible !

on n'arrive pas vraiment bien à lire le titre de mon achat d'hier, mais il s'agit de la nouvelle bible de la blogo  : Intemporels pour enfants. 

et alors me direz-vous !  oui, et alors....

ce matin, en faisant un petit tour sur les blogs...  que vois-je ?  que lis-je ?

ça :

"Bonjour à toutes

51areSk5XSL

Je passe l'info à propos du livre les intemporels pour enfants , après une conversation avec Astrid le Provost  !! Les planches patron sont fausses car ils ne sont pas à taille réelle et en plus les proportions ne sont pas bons !

C'est une erreur de l'imprimeur !!

Gardez votre facture et envoyez le à Flammarion avec vos coordonnées postales pour qu'ils vous renvoient les bonnes planches de patrons à taille réelle dans quelques semaines !!

Vous pouvez utiliser les patrons avec des mesures qui  sont dans le livre comme les jupes et à la fin du livre !

Merci de relayer l'info sur votre blog pour permettre à un maximum de personnes de le lire !!

Et il faut savoir que le livre a été édité sans qu 'elle puisse le  controler et le corriger !"

voilà, vous savez tout maintenant...  alors...  à vos poubelles !

L'information a bien été confirmé par Astrid Le Procost sur le site de Citronille.

Voici l'adresse à laquelle vous devez envoyer votre justificatif d'achat :

Editions Flammarion

A l'attention de Madame Ryma Bouzid

87, quai Panhard et Levassor

75647 Paris Cedex 13

Publicité
Publicité
Commentaires
D
heureusement que tu l'as retrouvé ! sinon les boules !!!!!
S
Merci pour l'info,<br /> tu as eu du bol de retrouver ta facture !<br /> il est bien ce bouquin ?<br /> je ne suis pas trop couture de fringue mais j'ai vu de super patron sur le site !<br /> bises
P
Pfff... si c'est pas malheureux !... <br /> <br /> MERCI pour l'info (je note de suite l'adresse), dès que je peux j'irai quand même me l'acheter et j'enverrai de suite mon ticket de caisse (histoire de ne pas avoir à faire les poubelles...) pour avoir les patrons aux bonnes tailles.<br /> <br /> Bises et bon aprem
F
Ben moi j'ai eu beau chercher !! fouiller!! retourner mon sac!! rien à faire perdu!!! snif!! alos je suis allée à la fnac pour un duplicata de facture mais cela prends du temps ils sont pas pressés eux que je couse citronille LOL!!!<br /> A bientôt....
C
ça me fait juste halluciner cette histoire....un ratage pareil...surtpout quand on se souvient qu'il y avait déjà eu des coquilles pour les intemporels bébé....<br /> merci pour l'adresse...;-)
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité