Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
3 novembre 2008

Heureux hasard

Parce que j'ai les doigts qui fourmillent...  parce que la fièvre-bricolobidouilleuse m'a sévèrement attaquée...  parce que les idées s'accumulent... parce que le nouveau Marie Claire Idée est arrivé... parce que noel arrive ...  parce que j'ai acheté de la teinture, j'ai récupéré du vieux linge...  parce que je me suis inscrite ici...

32014500

clic-sur-l'image-et-viens-vite-t'inscrire.

j'ai posé mon jeudi et mon vendredi pour pouvoir assouvir mes pulsions et avancer dans mes projets...  deux journées bien organisées pour pouvoir y arriver... pas de doute, je suis motivée et déterminée !

et pour éviter d'avoir à courir au dernier moment, j'ai pris les devants...  ce midi direction la mercerie...

tissus

et puis, parce qu'il me restait quelques minutes avant de retourner au bureau,  direction la maison, un petit crochet pour récuperer le courrier...

tiens qu'est ce que c'est que cette enveloppe ???  encore de la pub ?  voyons voir...

salon_creations_savoir_faire_paris_0

super!

une invitation pour le salon ''Savoir-Faire et Création''...  je ne sais pas d'où ça sort, je ne sais pas d'où ça vient... mais ce que je sais c'est que le jour de l'ouverture du salon, je suis en RTT ! 

alors au diable les mille et uns projets, au diable l'organisation, au diable ma solide détermination...   ça m'est tombé du ciel, ça doit etre un signe du destin...  c'est certain !

jeudi, ne cherchez pas la faible femme que je suis,  je serai au paradis !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as rapporté de belles choses de la mercerie!!
K
J'y étais aussi hier !!!! C'était super, mais je suis plus fan du salon de l'AEF !!!<br /> Karine.
É
oui moi aussi j'en suis!
B
Nous y serons en même temps alors. j'y serais jeudi en début d'après midi
T
bah, d'ici le 15 janvier t'as bien le temps alors autant profiter de cette invit tombée du ciel!! moi aussi j'aurais aimé y aller avec Val de jardin de campagne mais c'est difficile à organisser avec les p'tits-beurres et surtout le papa pas trop fan de mes bidouilles lui!!
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité