Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
29 décembre 2008

Reviendue...

et ben ça y est...  c'est fini ...  c'etait bien...

j'ai toujours un peu de mal avec cet effet ''retombé de soufflé''  d'après noël...   que je ressens aujourd'hui à 200% puisque j'ai remis les pieds au boulot et que mes vacances, tant attendues, sont maintenant derrière moi...

j'ai quand même une ultime christmas-mission à accomplir...

le père noel n'a pas pu m'apporter mon cadeau, faute de place dans la hotte...  chose que je comprends tres tres bien.   il m'a chargé de m'en occuper moi-meme, chose que je comprends tres tres bien aussi... 

donc...   je vais m'arranger dans les tous prochains jours pour accéder à la demande du père noel. (vous noterez l'art et la manière de retourner la situation ???).

l_1205510148_0_2120

voilà ! sois rassuré Père Noel, je crois bien que j'ai trouvé...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est bien belle... tu me donnerais la référence? (on peut rêver, un cadeau pour mes dix Noëls à venir?)
S
ouhhh c'est joli !!! et ben dis donc tu commences a me battre dans le genre cadeau de Noel ! Maintenant moi j'ai trouvé un truc : je vais les choisir moi meme !
É
belle et douce année!<br /> chouette cadeaux, ça vaut le coup d'attendre!
T
je te souhaite une année 2009 pleine de petits et grands bonheurs, de rire et de joie, de tendresse et de chaleur!!
A
Mais tu vas la porter sur ton dos ou tu as un traineau volant??? je suis sûre que tu n'avais pas pensé à ça! ;-)
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité