Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
5 janvier 2009

Page blanche

quoi de plus symbolique que ce tapis blanc, ce matin, à ma fenêtre...

pour pouvoir rêver, écrire et inventer cette nouvelle année qui commence ?

page_F

avec quelques jours de retard, (que voulez vous, c'est dans ma nature...), je souhaite à tous ceux et celles qui passeront par ici une excellente année 2009 ! 

Que tous vos voeux les plus chers (et les plus futiles aussi) puissent etre réalisés !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai organisé un petit jeu sur mon blog http://lynesland.canalblog.com/archives/2009/01/12/12059567.html#comments<br /> <br /> xxx<br /> Céline
E
Une Douce année 2009 à toi et ta famille!!!
C
Je dois bien être dans le seul coin de France où il n'y a pas un flocon de neige (au désespoir de mam'zelle) ....par contre ça pèèèèèèle! alors de grosses bises chaleureuses pour te souhaiter une belle et heureuse année.
M
une trés bonne année à toi aussi!
L
Bonne année, que ton jolie blog (que je découvre) continu son chemin ^^
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité