Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
8 janvier 2009

Taxidermiste : bis repetita...

ça f'sait longtemps que je n'avais pas montré de la bidouille...  et pour cause, ça fait longtemps que je n'ai pas bidouillé...  ceci explique donc cela, c'est d'une logique implacable...

ma machine à coudre me fait pourtant de l'oeuil mais je dois bien avouer que mon lit est un chouïa plus persuasif en ce moment...

pourtant, il y a quelque chose que je n'avais pas encore montré...  pas montré parce que Noël etait tout proche, parce que c'etait en quelque sorte une p'tite surprise déstinée à un un p'tit trappeur...  et parce que je voulais que les destinataires aient la primeur de la découverte...

***

maintenant que je sais que la bestiole est arrivée à destination et adoptée, je peux donc vous montrer de quoi je parle.

CIMG2016f

je sais qu'il a trouvé une place un peu particulière dans sa nouvelle maison...  j'ai hate de voir ça.

***

patron tiré du livre '' les doux hivers de Tilda'', testé et approuvé une première fois ici, version fille.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je l'adoooooooooore et les couleurs sont a tomber !!!
K
il est superbe!!!bravo!
L
ce doit être une question de saison, je n'arrive également pas à lutter contre l'appel de mon lit<br /> Cette période de "légère" léthargie te réussi mieux qu'à moi ton cerf est trop mimi ^^
V
Magnifique ! J'adOre... BiZzzz
Z
oh c'est rigolo!<br /> super sympa ce cadeau! bonne soirée
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité