Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
14 janvier 2009

MK16... Electro-magnétisme

je n'en pouvais plus de voir sa face blanche et lisse...  son look ultra-classique me sortait par les yeux...  ma cuisine avait du mal à l'integrer...   seule solution :  le customiser !

j'avais bien pensé à une solution radicale, mais j'avais quelques doutes sur la faisabilité du truc, et surtout je craignais la crise d'hystérie de mon chéri, me découvrant pinceau à la main, en train de peinturlurer le frigo familial...  la vie de couple a ses limites, que voulez vous...

une autre solution aurait été d'investir dans quelques planches de stickers, mais bon, ch'uis pas trop stickers...  là encore, vu, revu et re-revu...  (merci Valérie D.).

bien bien bien...  me restait donc l'idée des magnets...  pas le magnet de la solderie du coin, non...  le magnet du Mercredi kitch !   et tant qu'à le faire soi-meme, autant y aller carrémement...  puisque je voulais masquer, il fallait un magnet taille XXXXXL...

un plateau que j'aime bien, un aimant (a big one)...  un peu de colle...

et hop !

CIMG2161

et en situation, ça donne ça :

CIMG2160

et tant que j'y etais...  j'ai jeté le même sort au thermomètre Banania, ça tient super bien, mais il faut vraiment utiliser de gros aimants.

(le pense-bête est bien aimanté lui aussi, mais celui-là, il est pas de moi...je l'ai trouvé dans une boutique de déco...).

***

allez jeter un oeuil par ici, vous verrez tout plein d'autres décos de frigos, et surtout vous pourrez admirer les superbes magnets de Lila Fanfreluche.

***

bon, je file, c'est pas tout ça, je file parce que demain, on est le 15... et le 15 je suis cencée avoir terminé et présenter mon plaid...   

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Génial ! C'est une super déco très originale. J'aime beaucoup l'idée des aimants géants.
L
L'aimant xxxl j'avais encore jamais vu mais c'est bien vu !
T
Ton petit passage sur mon blog me fait découvrir le tien.<br /> Et alors, le chéri il en a dit quoi de la customisation du fridge ???
C
completement camouflé maintenant il passe inapercu ton frigo! bravo!
M
ah oui ça c'est du very big aimant ! le voilà tout beau ton frigo ! Bravo !
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité