Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
26 février 2009

Ben alors ? ...

ben alors quoi, j'ai dis que je revenais plus motivée que jamais et puis rien...  rien à montrer, rien fait, rien bidouillé...  nan, rien de rien...  j'aim'rais bien, mais j'peux point !   

j'peux point parce que le quotidien d'une mère de famille qui rentre de vacances et reprend le boulot n'est pas immédiatement compatible avec temps libre et petits doigts disponibles...

y'à eu linge, puis re-linge, ménage, et puis hier soir, avant de passer au remplissage de frigo, il y a dit reception du nouveau frigo...  encore une chouette aventure, qui à priori n'aurait pas du poser de problème, mais qui au final s'est révélée plus compliqué que ça n'y paraissait... 

j'm'explique : j'voulais un frigo qui change un peu de l'ordinaire, avec un petit design special...  j'voulais m'faire un petit plaisir quoi.   et puis je voulais un modèle ''grand volume'', pour ne plus avoir à me prendre la tete à jouer au tetris quand je rentrais des courses...  pas de frigo américain, j'ai pas la cuisine adaptée, pas de Smeg...  hors budget... 

après étude acharnée du cahier des charges et mesurage en tout genre pour que la chose trouve sa place dans la cuisine, j'ai donc jeté mon dévolu sur cette bête là :

010782640068U150_Z

En tout point, ça collait... 

sauf que...

j'ai oublié de prendre UNE mesure...  une seule, et pas la moindre !

la largeur de ce frigo fait 70cm...  et un encart de porte standard, et ben ça fait 70 cm aussi figurez-vous !  et moi evidemment, j'ai des encarts de porte standard dans ma maison...

alors hier soir, alors qu'on avait que ça à faire, on a raboté...  un petit coup à gauche, un petit coup à droite et je peux vous dire que rogner ne serait-ce qu'un petit centimètre sur un encart de porte... et ben ça prend pas mal de temps...  vous pouvez me croire !

voilà...  et donc maintenant, le programme de la soirée ?   

ben ce soir c'est remplissage de frigo... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cool ton frigo!!!<br /> J'adore!<br /> A bientôt,<br /> bise
M
waouw il est trop cool! ;-)<br /> bises et bon week-end
C
Alors il déchire, hein!!!!!Du coup tu l'as pris sur quel site???<br /> Tu en es contente alors??? Moi je le trouve super bo mais un peu galère avec les mimines des ptis ....
P
Wouhaaa il est extra ton nouveau frigo et il valait bien un p'tit coup de rabotage parce que ça aurait été dommage de le laisser dehors !!<br /> <br /> Bises
M
Il est superbe!! Je trouvai le mien beau, mais maintenant, tout le monde a un frigo qui tue... Qui tue plus que le mien, je veux dire!!<br /> Et avec les cuisines américaines, il faut que ça aille avec le salon, faut pas que ça dénote!<br /> T'as très bien choisi!<br /> <br /> Bon courage alors pour cette rentrée devacances, on sait toutes combien il est difficile de refaire surface... Et vive le sèche linge.
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité