Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
13 mars 2009

Mon salon plié en 4

petits bouts de chez moi...

CIMG2394_tile

avec en Guest Star, affalé dans le club, mon nouveau coussin, petite réalisation d'hier soir...  un peu de lin, un peu de papier transfert et puis l'envie de faire renter chez moi l'esprit d'une superbe épicerie Normande (évoquée là) ...

un esprit retro, broc, recup et bazar comme j'aime...

CIMG2396_jjj

Publicité
Publicité
Commentaires
P
wouahhhhhhhhhou, je regarde tout ton blog ce matin et j'avais complétement oublié ce coussin! Comment t'a fait ça?
T
J'aime beaucoup ton coussin !
M
Très chaleureux ton salon.
M
j'aime beaucoup ta déco! bises
L
ton repère de célibatante (à l'époque!) était déja un joli petit bijou, mais là! votre nid familial et un trésor! la blogosphère nous réserve donc de belles surprises!....je n'en reviens pas! le co-leader de la roufiloteam non plus!ravie de pouvoir échanger tranquilou via ce net un peu de nous tous...à très vite!ps:oui nous sommes plus nombreux désormais car...le petitfrère attendu de notre grande s'est révélé être...DEUX petits frères!ouah!une belle aventure!
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité