Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
25 mars 2009

MKniversaire

voilà, on y est...  c'est l'anniversaire de Lila Fanfreluche

Voici donc ma kitcherie du jour, c'est pour toi Lila !

à la base, il y avait une pôv' bouture d'hortensia dans un pot, qui attendait l'été pour donner de jolies fleurs colorées...  mais aussi prometeur que ça puisse etre, une bouture, c'est trop leger, pas assez gai pour un anniversaire... 

alors pour faire patienter et habiller la petite bouture, j'ai imaginé d'autres fleurs...

CIMG2424m

j'avais encore jamais fait de petit moulin à vent, c'est extrèmement simple en fait... j'ai trouvé le modèle sur un site de bricolage et d'activités pour enfants super bien fait. Et pour les faire bien résistants à tous les temps, j'ai passé des feuilles colorées à la plastifieuse, ça le fait super bien.

Vous remarquez que le soleil est sur la photo...  encore une chance d'avoir dégainé l'appareil photo hier soir ; si j'avais attendu aujourd'hui, on aurait eu la pluie !

il y a 150 autres participantes à cette édition spéciale du Mercredi-kitch,

t'es gatée Camille !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça ferait pas un peu 2 semaines qu'on attend la suite, de par hasard??
M
chouette idée! bises
T
ils sont super réussis tes moulins à vent!!
M
Tout simple et délicieusement régressif !!!!!<br /> (super ton idée de plastifier des feuilles de coouleur!!!)
M
ces fleurs là sont magiques! ^^
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité