Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
4 mai 2009

Joli férié de mai... part 1

Encore une petite escapade ce week-end...  à deux heures de chez nous seulement...  découvrir un petit coin ma foi fort sympathique...  Sancerre et son terroir...

...comprenez : Sancerre et son merveilleux vin, Sancerre et son merveilleux fromage...

week-end au soleil, avec les copains, soirées barbecue...

''tu veux du blanc ou tu veux du rouge ?''.    ahhhhhhh... quel doux dilemne.

yy1

et pour les enfants, petites leçons de choses...  comprendre que le vin naît de la vigne et que ce fromage vient du lait des jolies chèvres que l'on a carressé ce matin... 

une seule question est restée en suspend...  pourquoi appelle-t'on ce fromage ''crottin'' ???   

ça intrigue drôlement Victor ce nom un peu inaproprié...   moi ça ne m'intrigue pas...  je me régale un point c'est tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai hâte d'y retourner...
M
Tu as du te regaler!!! J'adore le Sancerre et les fromage de chevre!!!<br /> Bonne semaine,<br /> Bise
A
Dis donc quel contraste avec Las Vegas!
C
hummmmm!!! du crottin.....c'est super bon
M
nous avons "chez nous" un très grand maître chocolatier qui propose des raisins chocolat au sancerre, un régal !!! ma connaissance de ce vin s'arrête là !!!
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité