Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
24 juin 2009

Trésor oublié

Comment ai-je pu ???   

mais comment ai-je pu oublier que je possédais ces petites choses ?

comment ai-je pu les oublier au fin fond d'un carton tout ce temps ?

emballées pour le démménagement l'an dernier, ces lettres d'imprimeries attendaient patiement que je les redécouvre.   

Chouettes retrouvailles !

CIMG5600

j'ai passé plus d'une heure à combiner et trouver les mots qui allaient bien avec mon etat d'esprit et mes humeurs du moment... 

le repassage, ce sera pour plus tard.

y'à des priorités dans la vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui ces lettres sont superbes, moi je suis fan des "cases" ou on rangeait ces lettres, par contre fait très attention ce sont des lettres en plomp et donc très toxique,évite de les laisser aux enfants et surtout bien se laver les mains ! (je suis dans l'imprimerie !!!!) c'est juste un conseil, en passant sur ton blog que je trouve charmant !
L
ah ben, un bonheur pareil...
A
Effectivement...
É
oh j'adore!! mou j'en cherche des grandes pour mettre au mur...
C
je suis OVER jalouse !!!!!!!!
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité