Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
20 août 2009

Vandalisme

Je jubilais à l'idée de prendre en photo le meuble terminé...  j'etais dans les temps, j'allais avoir terminé avant la reprise du boulot, avant de récuperer les enfants...  ça devait le faire.

il ne restait que quelques retouches à faires, nettoyer les vitres...  l'affaire etait quasiment pliée...

Monsieur peinturlurait à l'etage au dessus, dans la cage d'escalier, installé tres approximativement sur l'echelle callée ''au petit bonheur la chance'', SANS avoir au préalable assuré le pot de peinture blanche .

''et là... c'est le drame ! ''...

j'ai entendu un bruit, un cri, et de tres vilains mots...   le temps de me retourner pour voir quelques cinq litres de peinture se répandre sournoisement sur le parquet...   sans compter la pluie de projections qui a moucheté quasiment tout ce qui se trouvait dans la pièce...   MON meuble etait bien entendu dans cette pièce, vous l'aviez deviné...

nous avons tres rapidement décidé que la priorité dans cette histoire etait de sauver le parquet, en faisant abstraction de tout le reste...   le parquet à été sauvé...   quant au reste...  ben...  voilà :

CIMG568222

j'ai quelque peu hésité à aggrémenter la scène de crime en commetant un meurtre...  et puis je me suis ressaisie, me disant que dans cette histoire, il n'y avait pas que du négatif... 

le fauteuil a été récupéré chez mes beaux-parents en vue de le relooker entièrement...  je ne savais pas comment présenter la chose aux anciens propriétaires qui auraient été certainement assez réticents...  je crois que j'ai trouvé une excuse tout à fait valable.

*  l'amoureux n'a pas été blessé dans l'aventure...  il paraît que c'est le principal...

**  mon meuble a été gravement touché...  c'est moche !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Celà a le mérite d'être original !!!!<br /> Je pense que votre mari aurait pu mieux viser toutde même, il n'a quand même pas beaucoup mit du sien, avec un peu de bonne volonté, votre meuble aurait pu se retrouver totalement blanc, quel temps gagné en travaux...<br /> Ah ces hommes !!!
T
même mésaventure avec tout-p'tit-beurre sur le tout nouveau carrelage en pierre bleue de la buanderie!! on a pu le sauver mais mes fringues elles ont fini dans la poubelle car ça avait giclé aussi sur moi!!
C
Je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie ....alors no-comment, c'est déjà de l'histoire ancienne non ??? !!! ;)
C
pourquoi quand je lis çà, je suis pas étonnée, j'ai même l'impression de lire une scène vécue par mon homme !!<br /> L'échelle posée n'importe comment, la peinture de 7 KGS en l'air alors qu'on a acheté le pot et la grille, la barquette et la grille etc etc...<br /> J'étais pliée de rire!!<br /> Désolée !!!<br /> Nous avons nous aussi eu moultes secousses sur la mer de notre été !! emmerdes en tout genre !! oups pardon !
L
Je suis admirative de ton sang froid....j'aurais commis un crime!!!<br /> bises
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité