Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
30 septembre 2009

La belle histoire

C'est l'histoire d'un petit fauteuil qui était bien mal en point...   Il fut par un beau dimanche matin, adopté par une fille qui voulait le métamorphoser... 

A la faveur de quelques douces et calmes soirées, le petit fauteuil s'est tout doucement effeuillé puis s'est vu patiné et rhabillé d'un joli manteau de suédine.   Paré de jolis clous-bijoux, il fut ainsi présenté à la maisonnée.

Le fauteuil se retrouva placé dans la petite chambre qui se préparait...  il devrait patienter encore quelques temps pour accueillir le séant du nouvel enfant...

CIMG5790_tile2

Publicité
Publicité
Commentaires
H
la restauration en valait bien la peine,le résultat est SUPERBE et le nounours a l air ravi. haud.
F
Comme il est joli... J'comprends même pas que tu aies hésité en le voyant !!! Tu as un blog magnifique... à bientôt !
E
quelle reussite, je viens de me faire offrir deux sieges à retaper mais je n'ai pas encore tenté l'aventure ! bizz
E
quelle reussite, je viens de me faire offrir deux sieges à retaper mais je n'ai pas encore tenté l'aventure ! bizz
A
Tu as l'oeil dis donc...
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité