Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
1 octobre 2009

Du bruit dans la cuisine

Envie de cuisiner hier après-midi...  envie de douceur, envie de sucre...  envie de rose.

J'avais repéré chez la Reine des Gallinacés ces charmantes petites choses...  bien décidée à tester la recette un de ces jours.

et alors ?

Ben alors...  trop bons, trop faciles à faire et,  bien sur, trop vites mangés...

J'ai enfin pu tester les colorants alimentaires que j'avais rapporté des Etat-Unis...  le resultat est super, rien à voir avec ce qu'on trouve basiquement dans nos grandes surfaces... 

Faudra tester sur les macarons tiens...

CIMG5801b2

Bon par contre, c'est officiel... 

à partir de ce jour et passé 18h00, les photos seront dorénavent pas top du tout...  fait nuit dehors !

...

dommage, juste au moment où je viens d'apprendre comment publier des photos grand format ...

* merci pour cette petite explication Elvézia *

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ils sont dignes de la Poule, dis-moi! ;-)
C
je decouvre ce blog ! wahou deja je commente ...tellement ces cupcakes sont beaux !
M
Je suis tout allée voir les liens, tout, me suis trop foulée...<br /> J'ai faillit mettre un comm que "olala comment ça a l'air trop bon!!!" chez l'instigatrice du complot pour ma cellulite, mais comme elle avait déjà 107 commentaires et que les tiens sont encore plus beau... en 1 mot comme en 100, Déesse, tu mérites que je te dise à toi que c'est magnifique.<br /> Voilà, c'est dit.
H
trop bon les cup cakes. <br /> bisous
É
j'adore faire des cup cakes! ils sont tout jolis!!
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité