Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
6 octobre 2009

A la porte

Quoi de plus fade qu'une porte d'entrée ?

la mienne mériterait un petit coup de peinture mais il y a tellement d'autres choses à faire à la maison que ce n'etait pas la priorité. ma porte blindée resterait nue et blanche...

Et puis une bonne fée de chez Rue du Commerce m'a proposé un beau cadeau...  une pluie de fleurs magnétiques ... 

ma porte est maintenant bien moins pathétique.

page_P

j'envisage d' installer cette nuée bucolique sur le mur blanc de ma cage d'escalier...  ou un mur du palier...  des petits clous sont prévus pour pouvoir installer ces fleurs sur un mur non aimanté...  mais comme il y a un certain nombre de petits clous à planter...  j'attends d'etre certaine de savoir où je veux les placer. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ta fille est magnifique, ta porte aussi mais il faud que tu mette plus de photos de t travaux lol <br /> aller bisous et a tato
E
L'avantage d'avoir une porté blindée...<br /> (Mais pourquoi blindée, au fait?)
F
Une Déesse se doit d'avoir une porte de Déesse !!<br /> Et c'est fait !!<br /> C'est trés trés original !!!<br /> j'aime beaucoup !!<br /> Pour la Fée, j'ai eu moi aussi Sabrina, et pour moi ce sera une surprise !!! y'a eu une rupture pour mes bougies alors elle m'envoie un cadeau mystère !!
S
ouh c est cool ca que tu les aient trouvees en France, moi elles sont blanches!Il va falloir que je leur trouve bientot une nvelle place ! t as vu tu peux les superposer aussi!<br /> bisous
M
Super idée ! Je ne connaissais pas du tout le principe des décos aimantées.. C'est chouette !
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité