Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
14 octobre 2009

Les deux bougies et la bonne étoile...

Coute que coute, il faut continuer à croire en sa bonne étoile...  il le faut, pour aider, pour avancer, pour continuer...

ça devait se passer, c'etait surement écrit quelque part...  ça faisait partie de mon histoire.   se dire que si j'avais su...  j'aurais, j'aurais pas...  ça ne changera rien, de toute façon... les dés sont joués, la partie est terminée et il va falloir l'accepter.

la première rencontre aurait du etre magique...   elle a été catégorique...  la douche a été glacée.

Se dire aussi que c'est mieux ainsi, que je le destin a bien fait les choses...  de quatre on serait passé à six, je n'aurais peut etre pas assuré...  l'histoire aurait été surement trop compliquée...  finalement, c'est pas vraiment ce que j'avais souhaité... 

Chamboulée et perdue dans mes projets, je me remets tout doucement...  je gomme toutes ces croix sur mon calendrier et range ces petits chaussons beiges achetés bien trop prématurément...  mon futur n'est plus celui que je croyais...   ça va passer, il faut juste un peu de temps pour digerer .

''la nature est bien faite'' ...  il paraît...   je pleure sur cette phrase depuis hier...   et pourtant je me sens libérée... je sais pas pourquoi, je ne me l'explique pas...  ma bonne étoile m'a surement protégée...

CIMG5878

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mots qui touchent...
M
pleins de pensées bises
L
Affectueuses pensées....
M
de tout coeur avec toi!<br /> bisous
T
j'espère que tu vas bien!! Simone qui t'envoie de gros bisous!!
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité