Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
26 novembre 2009

TAG'ça à faire...

Pire que ''achain-nénin'', y'à une véritable pandémie de révélations qui court sur la blogosphère...  pas vaccinée, le l'ai choppé... et c'est elle qui m'a contaminée...

paraitrait qu'il faille que je dévoile des choses sur moi...  6 vérités et 1 mensonge...   

alors voyons voir...

* j'ai un don certain pour la procrastination...  mais demain, j'arrête *

* j'ai 3 reins *

* j'ai horreur des chatouilles.  ça me stresse *

* je chausse du 45 *

* je ne ronge que mes pouces...  so chic ! *

* quand j'ai bu (un peu trop), je passe mon temps à m'excuser *

* je pleure systèmatiquement à la fin du film '' La Soupe aux Choux'' *

 

voilà, voilà...  y'à du lourd hein ?

(et si vraiment ça vous passionne, j'avais déjà fait quelques confidences ici...)

c'est vrai qu' à la place, j'aurais pu aussi vous parler du Salon MCI, puisque j'y suis finallement allée...  j'aurais pu dire que c'etait pas si mal cette année, que j'ai rencontré de tres chouettes blogueuses, et que j'ai fait quelques achats en vue de beaux projets, mais comme je suis procrastinatrice...  j'ai encore rien fait !   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
du 45 ???? nan, j'te crois pas !!! en tout cas, si c'est vrai, ça ne se voit même pas !!!!!!
M
Ah ah ah !!! Je me marre ! Tu chausses vraiment du 45 ??
R
allez un suppo et au dodo mais avant vite un post sur ton escapade au salon MCI!!!!!<br /> Au plaisir
M
Alors soigne-toi bien! ;-)<br /> Bisous
V
haha, j'ai bien ris en lisant ton ancien post de fev 2008 sur lequel tu as fait un lien !!!
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité