Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
7 décembre 2009

L'ingrat

Ben mince alors...  m'en suis donné du mal pour lui faire sa déco...  et là, au moment de lui tirer le portrait...  ben ça coince... 

NORDMANN N'EST ABSOLUMENT PAS PHOTOGENIQUE !

en vrai, il est beau, il est plein de petits zozios, de dentelles, de rubans monogrammés... de guirlandes de pop corn...  tout ça, bien organisé, bien equilibré... 

en vrai, je vous assure qu'il respire la joie et le bonheur...   en vrai, Nordmann a l'aiguille fière et luisante...  la branche pimpante...  en vrai, Nordmann prend super bien la lumière du jour et même de la nuit... 

mais dès que je dégaine l'appareil photo, il gache tout...  il veut pas dévoiler tous ses charmes, veut pas briller de mille feux... (peut etre que si j'avais branché la guirlande...), il fait son timide...

Allez Nordmann...  sois sympa...  joue avec la caméra quoi !

CIMG5980bcd

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme toi !!!! je me tue à faire le sapin et pof en photo il rend rien je trouve ;-)
V
Bé moi non plus mon sapin il est pas photogénial. J'ai eu beau essayer le soir avec la guirlande électrique, en journée avec rayon de soleil ça marche pas !!! comment ils font sur les sites pro nomého ???
F
Mais qu'est ce que tu racontes encore Déesse qui boit et qui s'excuse hi hi !<br /> Il est trés beau !! ton sapin !!<br /> biz<br /> t'as une réduc pour rétrodéco, toi ô ma Déesse de la débrouille !!
L
Mais si, il est très beau!<br /> Moi aussi j'ai au moins fait 30 clichés hier mais rien ne rend ce que je vois en vrai.<br /> Nordmann n'est pas photogénique, c'est tout...<br /> Tant pis pour lui!
N
Oh mais moi il me plait Nordmann, il a tout ce qu'il faut où il faut! Bravo l'artiste!
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité