Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
8 décembre 2009

Nan mais dites moi pas qu'c'est pas vrai !!!

Vous y croyez vous au Père noël ?   moi j'ai de quoi vous faire douter... 

Un message perso que le barbu vous enverrait direct sur votre messagerie, ça vous ferait pas réfléchir ?

allez voir par ici

bon, ok, le fait que ce soir estampillé ''esséfer'', ça casse tout de suite un peu la crédibilité du truc mais bon, pour des enfants qui sont encore dans le trip, c'est d'enfer...

47045319b

alors...  comment ça marche ?    il vous suffit de rentrer quelques infos (prénom, age, cadeau commandé, photo), et hop, La PNP vous envoie un message personnalisé, un truc bien fait et crédible qui a super bien fonctionné auprès de mes enfants...

***

Jeanne, du haut de ses 4 ans avait les yeux qui avaient doublé de volume, elle n'en revenait pas...  elle a sourit, fait coucou et juré, un peu péteuse,  qu'elle allait manger ses légumes, au moins jusqu'au passage du vieux bougre... 

et Victor, 7 ans, qui emet depuis un certains temps de sacrés doutes,  qui nous pose des questions tres réfléchies ces derniers jours, est également tombé dans le panneau...  trop fort la PNP !   je crois que c'est bon, il y croit et il aura des etoiles dans les yeux cette année encore... 

***

Bon et accéssoirement, il y a une version pour les adultes...  j'ai testé pour moi, c'est pas mal du tout...  un message qui me dit que j'ai pas été sage, que c'est mon fiancé qui m'a balancé...  parce que je passe trop de temps sur facebook et sur le net,  que je dis trop de gros mots... 

enfin bref, le père noel me met en garde en me disant que je suis pas sur sa liste pour le cadeau que j'ai commandé...  mais que j'ai tout de même quelques jours pour me rattraper et que c'est pas perdu...  et il me fait un gros clin d'oeil avec une vieille etincelle quand il cligne sa mirette...  trop fort !

et vous, vous avez été sage ?   

ben allez lui demander au Père Noël...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est génial!!!
M
merci pour le lien; montré à mon petit neveu de 3 ans et on en a entendu parler TOUTE la journée: ze veux voir le père Noël encore, ze veux voir le Pere Nöel encore!!!!!!!!!<br /> bonnes fêtes<br /> bises
F
je lui demande de pouvoir me mouvoir comme je le souhaite...et en plus...la même chose que nous avons perdu toi et moi dernièrement..si possible!<br /> Le second étant la condition du premier souhait !!<br /> et que tu sois heureuse toi aussi pour quoi tu sais, si toi a encore envie...BISES enrubées !!
M
Je vais de ce pas m'enquérir des nouvelles du père Noël ! HIHIHI !<br /> <br /> "Du soleil hivernal le givre immaculé<br /> Étincelle aux rameaux du grand bois constellé.<br /> Quel séduisant tableau ! quelle vaste féérie !<br /> Chaque fourré devient une cristallerie"
M
cool! j'irai voir!!! ;o)<br /> bise
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité