Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
7 janvier 2010

Recadrage positif

Le froid, ça pique, ça mord, ça griffe, ça glace les pieds...  la neige, ça vous met un bazar monstrueux sur les routes, ça vous fait paniquer quand vous sentez la voiture glisser au moindre virage...

Mais c'est joli non ?  surtout quand finallement le soleil a décidé de se montrer et que le ciel est bien dégagé...

Je suis au bureau... 

et j'arrive pas à me concentrer, bien trop occupée à regarder par la fenêtre...  ça m'aide...

ça m'aide à décompresser,  à m'évader... 

***

en recadrant bien la photo de ce que je vois d'ici , je ne vois plus les batiments, ni la route, ni les voitures...  je vire le ''moche'', je ne garde que le ''beau''...

en cadrant bien,  j'imagine la montagne, le calme et j'entends même le crissement des pas dans la neige...

si ... c'est vrai.

CIMG6013b

Un recadrage...  un simple recadrage, ça rend parfois heureux...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oui avec la neige on peut se permettre toutes sortes de photos malheureusement ici dans le sud de la belgique rien de rien pas une seule photo à faire et en plus c'est tout gris
M
quoi de plus beau qu'un paysage enneigé, j'adore surtout au coin du feu!<br /> bisous<br /> mia
L
tout est dit.....
C
La neige j'adore ! comme tu le dis si bien : avec un manteau blanc tout devient beau, calme et reposant....(je ne parle pas de ta petite musique qui nous emporte dans des pays lointains!). Il faudrait juste que les automobilistes apprennent à conduire sur ce duvet blanc et que les services de la voirie arrêtent de mettre des tonnes de sel sur les routes (mais aussi dans la nature) et utilisent plutôt des graviers que l'on peut récupérer à la fin de la saison hivernale....prenons exemple sur nos voisins autrichiens (à qui, au passage, j'envoie mille baisers!)....
N
Tiens, j'écoute cette jolie chanson tous les jours (et l'album). Moi aussi j'ai fait un billet avec de belles photos de neige, elles me font du bien et m'aident à voir la vie en blanc (et plus en gris!)
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité