Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
13 janvier 2010

Le ton est donné

Ca y est...  j'ai retrouvé mes pinceaux ! ça peinturlure tout azimut à la maison...

Il etait d'ailleurs grand temps de s'y remettre, ne serait-ce que pour dégager le garage qui s'apparentait de plus en plus à un bric à brac.   

je redécouvre, je modifie, je passe d'un meuble à un autre.   

J'essaie de modifier mes vilaines habitudes, de ne pas trop me disperser...  je lutte, mais c'est facheusement ancré dans mes gènes... 

allez...  courage...  en 2010, j'y arriverai !

a2

a3

page5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bien joli tout ça !!!
E
Tiens! Mais c'est mon "armoire à poules", là-haut! (mais dans sa couleur actuelle et d'origine!)<br /> Il faudrait que je retrouve les miens, de pinceaux...
S
Très jolies couleurs bien sûr.
M
Cool!!!<br /> moi aussi j'ai ressorti mes pinceaux... !!!<br /> jolies tons, trés doux!<br /> bises
C
j'aime ces teintes grises que tu as badigeonnées..<br /> ça va être super joli chez toi...
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité