Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
16 février 2010

Petits plaisirs du week-end...

Ce fut un doux week-end... Un de ces week-end bien agréables, rythmé par les visites d'amis, les siestes réparatrices et le plaisir d'installer des petites choses par-çi par-là dans la maison... 

Depuis le temps que je l'attendais, la Dame-sans-tête a enfin pris ses quartiers dans l'atelier.   ... dénichée ici...  maquillée en gris zinc et habillée de dentelles...  sa présence me ravit, tout simplement.

CIMG6314b

CIMG6317b

et puis, ils sont enfin arrivés...  ces masking tapes tant convoités...  de petits riens que l'on peut décliner à l'infini...  qui donnent à mes murs couleurs ''travaux'' un p'tit air fantaisiste qui me plait bien.   

CIMG6328b

l'occasion de ressortir, contempler, choisir et enfin... afficher joliement ces cartes postales anciennes que j'aime tant...

page3

oui, vraiment, ce fut un doux week-end...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oups j'aurais du aller plus loin avant de te demander ou tu avais trouvé tes rubans autocollants!<br /> Bises
A
génial celui à pois ! je crois bien que je vais le commander pour mon swap du même thème !
C
Je cherche, j'attends un stockman... je patiente... je finirai par en trouver un !les rubans adhésifs sont très jolis...
M
Moi je craque pour le ruban adhésif... merci pour le lien !
V
Elle est superbe cette "dame sans tête"
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité