Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
1 avril 2010

Veni Vedi Vici...

J'aurais pu donner comme titre à ce message ''c'est pas trop tôt'', mais c'eut été moins glorieux... 

Allez, j'ai mis quoi ?  un mois...  un mois pour terminer cette petite chose...  que l'on nomme basique..

Grande première en matière de couture vestimentaire, je suis plutot contente de moi, me suis bien appliquée, m'en suis pas trop mal tirée... 

juste un petit moment de déception alors que je coupais le dernier fil...  le petit doute qui avait plané tout au long du traçage du patron, de la découpe de tissus et de l'assemblage...  ''ça me paraît court''...  s'est confirmé lors de la séance essayage...  c'est vraiment juste niveau longueur... 

un galon de dentelle m'a sauvé la mise...  ni vu ni connu, on rajoute les 4 cm manquants...  élégament.

CIMG6420bbb

au final, je n'ai qu'une pôv' photo à vous proposer...  Jeanne etant peu disposée à me rendre service...  et la météo du moment encore moins disposée à propager une belle et douce lumière dans la maison.

un deuxième patron est recopié...  mais...sachant que mes hormones sont encore sacrément en vrac, que je me couche avant les poules en ce moment, que la saison des vides-greniers est sur le point de commencer...  à votre avis...  d'ici combien de temps serais-je en mesure de vous la présenter ?    

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup
A
ah oui tu t'en es super bien sorti !! pour la tunique d, j'avais aussi pensé au galon de dentelle noire ! incredible, ce qu'il y a dans nos p'tites têtes!! allez je file voir ton autre post sur les transferts!!
B
Ah oui très joli, j'attends la version robe à jupette alors!
L
J'ai fait le même modèle que toi pour Clara l'été dernier et je le trouvais aussi assez court!
L
La première est toujours la plus difficile ou la plus longue...mais la deuxième devrait être prête d'ici 48 heures alors !;-)<br /> En tout cas, je te dit bravo !<br /> Bises
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité