Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
6 mai 2010

Mon cadeau...

Hier, j'ai pris une année de plus...  avant de fêter ça avec mes petits et mon chéri,  j'ai décidé de me faire un cadeau...

  Egoistement, profitant d'etre seule, j'ai ressorti le petit fauteuil et la paire de chaussons, que j'avais rangés tristement il y a maintenant 6 mois...   une petite pensée pour ces deux bébés qui devaient arriver aujourd'hui justement...  parfois, les dates s'entrechoquent...  curieux hasard,  je ne les oublierais jamais.

Aujourd'hui, je ne suis pas triste...  Un autre petit est là, encore bien au chaud mais déjà bien présent.  A l'aube du quatrième mois, du jour au lendemain, mon ventre s'est incroyablement arrondi,  et les petites bulles sont arrivées, accompagnées de quelques bons petits coups...  comme si mon corps avait attendu cette échéance pour s'épanouir...  surement un coup de mon subconscient... Surement.

Hier, sans que je ne demande rien, la gynéco m'a tendu une ordonnance pour une échographie ''bonus''... Un passeport inespéré pour une nouvelle rencontre ...  mon subconscient a du lui faire un clin d'oeil...  surement.

Encore quelques jours à attendre, pour savoir qui il est, vraiment...

pour me rassurer, définitivement.

J'ai hâte, j'ai tellement hâte...

CIMG6464bb

* * *

catsfbb

* * *

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe !!!!!!
Y
J'espère que les émotions ont été bonnes !
C
Bises pour un bon week-end ♥
F
Merci pour ton passage dans mon petit chez moi, et pour tes gentils mots.<br /> Je te souhaite tout plein de bonheur avec ce petit bout qui va arriver, belle revanche sur la vie.<br /> Véronique
M
C'est très en retard que je te souhaites un très bon anniversaire et lis avec joie que tu sens les petits petons et leurs premiers coups de pieds... C'est incroyable cette sensation! Et cette certitude que l'on a, du jour au lendemain, que c'est bien le bébé que l'on sent bouger! Je te souhaite plein plein de bonheur dans ta grossesse.
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité