Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
12 mai 2010

J'ai les moyens de vous faire parler...

Héhé... j'ai les moyens de vous faire parler, mais pas que... 

j'ai aussi les moyens de vous faire gagner !

oui, parce que ''j'en vois des'' qui passent, qui regardent, qui zieutent, mais qui ne se manifestent pas...  je ne les juge pas, je comprends, ça m'arrive de me ballader sur les blogs sans pour autant laisser de trace de mon passage...

oui, parce que j'ai aussi des lectrices ''fidèles'', qui ne ratent jamais un billet, et qui ont toujours un bon mot pour commenter, conseiller, consoler... et ce pour mon plus grand plaisir. (merci les filles !).

bon, j'en viens au fait, puisque ''j'en vois des'' qui trépignent d'impatience...

Il y a quelques temps, j'ai craqué dans cette jolie boutique, qui propose de jolis bijoux originaux et tout a fait abordables.  de fil en aiguille, Frédérique m'a proposé de faire gagner à deux d'entre vous le bijou de leur choix...

CIMG6513bb

(un p'tit clic sur la photo, et vous vous retrouverez dans ce lieu de perdition)

ah ah !!!  ''j'en vois des''  qui ont les yeux qui brillent là...  me trompe-je ?

Vous avez jusqu'au 17 mai - minuit pour vous faire connaitre en me laissant un petit message... et à l'issue de cette semaine, je negocierai à coup de carambars la participation d'une petite main innoncente, pour le fameux tirage au sort... 

CIMG6497b

CIMG6491b

CIMG6478b

allez, à vos com' et bonne chance les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon j'arrive trop tard pour le tirage au sort mais il est toujours temps de te dire que c'est ravissant !!
S
(Je ne sais pas si tu l'as deja passée, mais j'espere que ton echographie s'est bien passée ?)<br /> Bises
°
Bon j'arrive trop tard pour jouer c'est dommage.<br /> Alors qui a gagné ?
M
Primo : merci à toi pour ton gentil com ! Comme tu as raison : le petit mot qui encourage, que nous guettons toutes, mine de rien !<br /> Deuxio : ta main innocente est-elle achetable à coup de carambars pour gagner ces jolis bijoux ?????!!! Haha ! je rigole ! mais participe bien volontiers !
L
Coucou, <br /> je sors de l'eau pour participer à ton joli jeu.<br /> Tu as raison : tu as le droit de savoir qui te pique tes super idées. J'adore ton univers plein de poésie et de douceur. <br /> Merci de partager avec nous...
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité