Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
21 mai 2010

Ay Caramba !

Bon ben dites donc, c'est pas tout ça, mais il serait peut etre temps de procéder au tirage au sort hein ?

Non pas que j'ai oublié de m'occuper de ce petit jeu, mais la semaine a été chargée et riche en émotions...

quoiqu'il en soit, je vous remercie toutes d'avoir laissé un petit message...  ça m'a permis de faire connaissance avec certaines, de découvrir de nouveaux blogs... 

enfin bref, faisons bien, faisons court...

hier soir, enfin, le hasard a désigné les deux chanceuses... 

tirage

TADAM....

CIMG6570b_horz

Félicitations les filles !!!

j'attends vos adresses et choix de bijou pour les transmettre à Frédérique

***

J'avais bien pensé à un cadeau de consolation pour les autres participantes, mais je suis pas certaine que vous offrir un florilège de blagues carambar vous réjouisse tant que ça...

Frédérique, elle a mieux que ça pour vous consoler...

une remise de 10 % sur toute la boutique Un oiseau Sur la Branche

avec le code MAMAN...

celle qui a déjà craqué va etre verte...

***

EPILOGUE

Dis donc le coyotte...  viens voir un peu par ici...  tu te crois où là ?

vas me mettre ça à la poubelle...

CIMG6574b

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo aux gagnantes! et MERCI pour le code!:)
M
MERCI ! ton com m'a fait TRES chaud au coeur : tu as réaison, peut-être sommes nous suivies ;o)
L
Bravo pour les gagnantes et merci pour ton humour !<br /> Un plaisir de te lire!<br /> Bises et à bientôt,<br /> Anne-Sophie
C
Félicitation aux gagnantes,<br /> Heu, on peut quand même avoir une blague histoire de ???<br /> Bises
M
sniff ! ce n' est pas grave, ça nous aura permis de faire un peu connaissance !
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité