Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
31 mai 2010

My Beautiful Freak

Aujourd'hui...  j'entre dans la deuxième moitié de ma grossesse...  j'ai fait la moitié du parcours, la plus stressante et la plus angoissante est certainement derrière moi... 

Il y a une petite semaine déjà, j'ai passé une  echo, moment intense et dense...  j'ai beaucoup appris.   tout va tres bien, bébé pousse bien comme il faut, il a tout ce qu'il faut, où il faut...  et a daigné montrer ce qu'il fallait pour que je découvre enfin à qui j'avais à faire...

J'avais déjà ma petite idée...  une idée persistante, une idée fixe même... 

une intuition quoi !

Aujourd'hui, tout devient clair et concret, ça tombe à point pour finir de me rassurer...  je vais enfin pouvoir penser et envisager tellement de choses...   

allez...  vous voulez quelques indices pour savoir ce que sera ma Beautiful Freak  ?

bebe1

CIMG6640b

CIMG6635b

Quel bonheur de trainer dans les rayons layette...  et de pouvoir maintenant craquer...  toujours aussi surprise devant la petitesse des vetements... 

c'est la troisième fois pourtant, et c'est toujours aussi troublant.

les idées déco commencent à se bousculer...  même si pour le moment, je me contente de détapisser...

Reste encore à trouver un prénom...  c'est peut etre ce qui est le moins évident... 

ça va, on a encore un peu de temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations pour ton petit garçon, tu vas pouvoir lui faire pleins de choses.<br /> Ayé pour moi c'est confirmé! C'est une fille, je suis ravie!<br /> Belle grossesse.<br /> Bisous
D
Et il est prevu pour quand ce petit bébé?! moi c'est un petit gars pour fin septembre :)<br /> félicitation en tout cas!
M
C'est très bleu ce que tu nous montres là ... Arght ! Difficile à dire ... Un mec ? Bises et bonne continuation de couvage ;o)
M
félicitations, je te souhaite beaucoup de bonheur
C
Je suis si soulagée et heureuse pour toi, qu'on ai passé la première partie.(c'est marrant, je dis on).<br /> J'avais dû tout abandonner le mois dernier(laine, livres, aiguilles) et voici que je reprends le stock que j'avais commandé pour mon meilleur ami qui a lui aussi un heureux évenement !<br /> Prends grand soin de toi et du little boy à venir !!<br /> bises<br /> Chris
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité