Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
29 juin 2010

Le coup de la panne...

Ben oui, enfin non...  enfin si...un peu quand même...

Je crois que je n'ai jamais encore atteint ce haut niveau de dispersion...  je butine à droite, à gauche...  je papillonne, sans jamais arriver à me fixer.

J'essaie d'avancer,  de démêler toutes ces bouillonnantes idées.  et avant même de commencer à concrétiser, je me sens déjà fatiguée et engluée...

La maison est sens-dessus-dessous ; les meubles valsent, les tiroirs se vident (pour mieux se remplir), il faut penser aux peinture, à changer de voiture... se ré-equiper en puericulture...

Je crois que j'ai du mal à tout gérer, les enfants, la maison, le boulot, la chaleur... 

J'ai envie de profiter de l'arrivée de l'été pour voir les amis et me ballader...  mais parfois, j'aimerai juste que le temps s'arrête, que je puisse enfin préparer l'arrivée du bébé,  sans contraintes et sans que le temps ne soit compté...

Une petite semaine de vacances se profile...  l'air frais de la Bretagne m'appelle, je vais partir pour faire le vide et decompresser... 

et revenir reposée, prête à affronter ces derniers mois de grossesse en toute sérénité...

CIMG6809b

et au milieu de tout ce bazar...

les deux seules choses que j'ai réussi à terminer... 

toujours dans ma période ''coussins'', deux specimens en lin avec étoiles parsemées,  teintées,et appliquées... 

coutures franches et brutes...   à l'image de mes idées hirsutes !

CIMG6811b

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je craque sur tes coussins étoilés, ils sont superbes !!<br /> mon mousse accostera en septembre normalement ;-)<br /> bises
C
Ils sont si joli...<br /> Profite des vacances, elles sont là pour ça non ???<br /> Bises
F
oulah un bail !!!! que je suis pas venue !<br /> Je souhaite que tout aille parfaitement pour toi et les tiens!<br /> me tarde aussi de voir le petit bout de nez de petit bébé, pas encore eu cette chance encore j'ai encore dû affronter ce que j'ai et que tu as enduré....bref bref !!!<br /> tu en es à combien là ????<br /> gros gros bisous à toi!!!
C
Qu'ils sont beaux... et uniques!! Quel travail tous ces appliqués!
M
Coucou ! je passais par là et je venais voir si tout allait bien... j'espère que l'air de Bretagne t'a bien requinquée ! BiZzz !
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité