Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
12 août 2010

Sur la pointe des pieds...

Près d'un mois et demi sans poster...  je crois que ça ne m'etait encore jamais arrivé...

J'ai traversé une grande période de fatigue et de lassitude...  toujours des envies et des idées plein la tête, mais une flegme grosse comme mon ventre m'a tenu un peu loin de la machine et des pinceaux.

Je recommence à feuilleter mes vieux MCI, à me ballader sur vos blogs...  je crois que l'engouement revient.

Et puis à quelques semaines de la belle rencontre, je me dis qu'il serait grandement temps que je m'active...  j'ai accumulé un tas de meubles, des tonnes de tissus et de biais pour préparer le trousseau de bébé, je crois que le moment est venu de les utiliser.  J'espère que l'urgence me rendra productive.

Pour le moment...  seule la peinture de la chambre a été réalisée...  la vieille armoire de Victor a été repeinte également, mais pour l'instant, c'est tout.  disons que les bases sont là, les couleurs maintenant définies...  reste plus qu'à remplir tout ça.

CIMG6893b

En attendant, il y en a une qui ne chôme pas...  Maman Vikings attend également un petit bonhomme pour début octobre et je reste bouche bée devant son blog,  et devant le travail qu'elle abat... 

Et regardez cette merveille de petit manteau qu'elle m'a envoyé...  je l'adore et il me tarde de pouvoir y glisser bébé dedans. 

CIMG6896b

Le manteau etait également accompagné d'un petit bonnet, de petits chaussons, d'une écharpe et d'une couverture en tricot...  (quand je pense qu'elle ne savait pas tricoter il y a encore quelque temps de ça...  ça me laisse sans voix !)

CIMG6902b

Merci encore Virginie...  tu as vraiment des doigts de fée et un coeur gros comme ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais c'est adorable ! c'est parfait pour un bébé bien au chaud cet hiver
F
Prends tout ton temps pour revenir en grande forme ! On zieute de temps en temps ton blog pour voir si ça bouge, on est toujouts là....
M
Juste un ptit coucou pour te souhaiter une bonne rentrée à toi et ta ptite famille :-)<br /> <br /> BiZzz !
M
Un petit coucou en passant par là : tu vas bien ?
D
L'été on à d'autres préocupations que la blogo.. c'est normal;)<br /> Et puis bébé arrive bientôt:)<br /> De mon côté plus qu'un mois avant l'arrivé de bébélou number 2!
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité