Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
26 septembre 2010

Veni, vidi, Vici !

César est arrivé le 17 septembre dernier... 

une fin de parcours un peu bousculée, beaucoup de stress et d'angoisse, mais aujourd'hui, tout va bien... on a presque tout oublié... 

le temps de retrouver mes marques et de souffler un peu et je reviens vite.

CIMG7141bis

Merci à toutes pour vos messages...  un gentil messager me les transmettait par téléphone chaque soir, et je peux vous dire que ça m'a fait un bien fou !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Comme il est beau.<br /> J'adore ce prénom, il est sur ma liste si nous avons un jour un petit garçon.
I
bienvenue à ton petit césar arrivé un an après le mien.
L
Bienvenu sur Terre au petit Cesar avec un peu de retard!<br /> Bisous
M
il est trop mignon, on dirait un poupon! ouf tout est bien qui finit bien. félicitations<br /> bises
B
Profites bien de ton petit homme ! A très vite
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité