Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
10 décembre 2010

Son univers

Et ben voilà, on ne me changera pas...  je n'ai pas honoré le rendez-vous que je vous avais donné...  en même temps, on etait plus à une journée près hein !

alors alors, qu'est ce que j'avais de ''beau'' à vous montrer ?   ben la chambre de mon p'tit trésor pardi !  je n'avais pas eu le temps de la préparer avant que Monsieur décide d'arriver. du coup, j'avais plein d'idées en tête,  mais les mettre en oeuvre  m'a pris un temps fou...  et encore,  j'ai plusieurs petites choses en stock qui attendent d'etre transformées.

allez, c'est parti, je vous emmène visiter le petite monde de César :

j'vous préviens tout de suite...  y'a d'l'étoile !

3

petites et grandes lettres glanées par çi, par là, repeintes, ou pas,  et forcément, étoilées...

8

M'sieur Hibou, installé sur une vieille branche,  veille sur le sommeil de mon chou

stickers étoiles trouvés ...

10

Linge de lit, teinté en gris...  nouvelle manie, nouvelle lubie... 

Edredon pour réchauffer les petons, fait dans une grande et ancienne taie d'oreiller taille XXL, chinée chez Emmaus, molletonnée et parsemée d'etoiles nacrées

2

Petit coin pour le soin...  meuble à langer dégoté sur Le Bon Coin, décapé, et relooké en taupe, comme le lit,  housse de tapis à langer, fait maison avec tissu étoilé trouvé chez Ma Petite Mercerie, les petits paniers en osier ont été agrémentés avec des étoiles en bois noir trouvées au rayon déco de noel de chez Casa.

5

Sympathiques bestiolles sorties de la ménagerie d'Emmaus

1

7

premiers joujoux...  étagère Ikea bien pratique, toujours chinée sur Le Bon Coin , repeinte également...

6

tableau Isabelle Kessedjian... pour encourager une belle ambition .

9

et petite chose qui commence à sentir  le doudou... 

ça tombe bien, il m'plait bien celui-là...  il a une bonne tête.

voilà, ben je crois qu'on a fait le tour... de la chambre de mon petit amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour, je suis arrivée tout a fait par hasard , sur ton blog et je trouve tes creations superbes , j'aime voir des jolies choses , je ne fais pas du tout la meme chose mais si cela te dit de passer et j'en profite pour te souhaiter une bonne année 2012 ,et je m'inscris a ta news si tu en as une !<br /> <br /> amicalement <br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations
T
et moi je n'étais pas au rendez-vous, shame on Simone!!<br /> en tout cas le cocon de ta petite merveille est à la hauteur de ce à quoi tu nous as habituées!! superbe, inventif, doux, tendre et gai à la fois!!
M
Elle est superbe cette chambre,tu as drôlement bien travaillé
C
Elle est trop mimi cette petite chambre et puis ton petit bout à déjà bien grandi et est déjà très à l'aise sous les flashs des photographe....tendres bisous à vous 2.
A
Oh que c'est beau !!<br /> J'adore ce que tu as fait de cette chambre....<br /> C'est magnifique !<br /> J'aime les petites étoiles sur le mur...<br /> Bises et a très vite alors hein ?
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité