Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
15 décembre 2010

Les filles qui avaient tout compris...

Ben oui, y'a des filles qui ont vraiment senti de quelle manière j'allais peinturlurer et décorer la chambre  de mon p'tit pépère et qui, avant même que je mette des photos sur mon blog, avaient décidé de gater César, aux couleurs de son univers... 

on peut dire qu'elles avaient vraiment tout compris...  pile poil dans l'ton... 

voici donc les merveilles que César a reçu :

Une première fée s'est occupée du sommeil de bébé...  et lui a fabriqué un joli cocon douillet aux couleurs tout à fait appropriées...  une merveille de douceur  !   et puis c'est un modèle tout particulier...  le modèle rêvé...  rendez-vous compte... c'est dans cette turbulette que César a fait ses premières nuits... 

merci Mélanie !

CIMG7490

un deuxième colis est arrivé à la maison...

un p'tit bavoir brodé vraiment trop mignon...  un p'tit bavoir qui porte toute une histoire...  un véritable clin d'oeil...  Virginie et moi etions enceintes en même temps, les naissances etaient prévues quasiment aux mêmes dates... autant dire qu'on a partagé bien des choses.

et vous savez comment il s'appelle son p'tit bonhomme ?

58017560

merci encore Virginie !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excellents les bavoirs !!!!! et avé César (ooooooo facile ...)
M
merci pour ce petit clin dl'oeil! J'ai pris beaucoup de plaisir à la coudre et je suis contente qu'elle plaise à ton p'tit loup!<br /> <br /> Bonnes fêtes et à bientôt,<br /> (je monte à paris du 20 au 23 janvier je pense).<br /> <br /> Bise,<br /> Mel
I
Comme quoi, le hasard fait bien les choses....;-)!
P
hihihi, tu nous avais donné des indices quand même!!!! c'est sûr, nos loulous ont une histoire en commun!Je t'envoie un mail tout de suite.<br /> Bisous
A
quels jolis présents!
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité