Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
7 mars 2011

En demi-teinte

y'a du débloguage dans l'air on dirait...

mouais...

Mon petit nuage est en ce moment flou et gris...  et j'ai bien du mal à lui redonner de jolies couleurs...

et pourtant, tout va bien à la maison... 

mais j'avoue que passer 8 heures par jour dans une atmosphère noirâtre et poussiéreuse me plombe sérieusement le moral.  

Début janvier, je parlais d'une ''bonne révolution pour 2011'', je ne savais pas encore à quel point j'étais visionnaire sur ce coup là !

Envie de changer de boulot,  d'avoir un horizon professionnel moins bouché, d'avoir plus de responsabilités sont là mes nouvelles motivations et priorités...  serait-ce là ma première grosse crise dans ma vie de trentenaire ?   je crois bien que oui.

Mainteant, il va falloir etre patiente dans ce domaine, les choses ne bougent pas aussi vite que je le voudrais.   mais c'est comme ça, et il va falloir faire avec et je ne perds pas espoir de sortir de ce vilain brouillard.

190449_1822670737225_1553919826_2961961_5306879_nb

Publicité
Publicité
Commentaires
C
allez courage !!! déjà tu n'as pas perdu ton humour : photo excellente :-D
L
allez ma belle, courage ! cette année 2011 commence en demi teinte pour beaucoup de monde, et pour certains c'est même noir sombre...alors il faut po-si-ti-ver !!!!<br /> bises<br /> <br /> ps: j'adore ton montage photo TOP TOP !!!
L
allez le bleu va bientôt revenir j'en suis sûre pour toi... tiens bon Fifi m
T
ben ma déesse, un petit coup de blues?? c'est la saison qui veut ça, dans quelques jours le soleil sera de retour et ton nuage sera à nouveau tout parme!! c'est vrai que vers 30 ans on a tendance à se remettre en question, c'est à cet âge que j'ai quitté mon ancien boulot et repris les chemins de la fac pour passer mon agrégation!! courage, ta vieille simone est là au cas où...
V
Mais ce serait pas un peu de lumière que l'on aperçoit là bas ?! mais siiiii regarde ;) Bizzzz
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité