Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
28 mars 2011

Du coq à l'ane

Passer de mes etats d'ame au défi de la dame...

fastoche !!! 

Ben oui que j'suis cap, de montrer mon p'tit coin, d'autant plus que c'est la seule pièce que nous avons revisité depuis la naissance de César...   alors ça tombait plutot bien.

CIMG7920_tile

petite métaphore... 

pouvoir décrocher véritablement ces étoiles aimantées

et se dire que dans la vie, c'est comme ici,

tout est à portée de main !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très sympa ton petit coin, mais je ne suis pas si sûre que tout est à portée de mains dans la vie ! Je vais essayer quand même d'atteindre tous mes objectifs sur tes bons conseils ! Bonne journée !
M
Ben dis donc, je vois qu'il y a autant de flemme par ici que du coté de chez moi! ;o)<br /> <br /> J’espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille.<br /> <br /> Bisous
Des p'tis coins sympa !!!
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
coucou!!!<br /> sympa ton petit coin!!!<br /> J'éspère que toute ta petite famille va bien.<br /> Bisous et à bientôt,<br /> Mel
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité