Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
26 juin 2007

un week-end bien rempli !

tellement rempli que je n'ai pas trouvé une minute pour venir ecrire une petite bafouille ici...

en vrac, visite de la famille, repas pour 10 à préparer, vide grenier samedi, vide grenier dimanche, visite chez mon ami Emmaus pres de chez moi...  pour une novice en couture, c'est la caverne d'ali baba...  lot de tissus patchwork, de boutons de toutes sortes, fil à broder de toutes les couleurs...  bref, je me suis constitué un stock de fond pour mes futurs projets, et tout ça pour ''trois francs six sous ''.   quel bonheur de fouiner dans toutes ces boites et de choisir sans se soucier du prix... 

les vides greniers aussi on été fructueux, pleins de choses à customiser et à remettre au gout du jour, je vous montrerais ça au fur et à mesure de l'avancée de mes travaux...

en attendant, voici quelques clichés de ce qui a pris pas mal de mon temps ce week-end...

collage1

et puis la séance...  ''dis Maman...  on peut lecher la cuillère ???? ''

IMG_0048

Publicité
Publicité
Commentaires
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité