Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
28 juin 2007

p'tit bricolage de la semaine

après 4 jours de travail assidu...  je vous présente ma nouvelle, heu... on va dire ''customisation''.

dimanche, je suis rentrée de vide grenier avec ça sous le bras :IMG_0055.   en mon fort intérieur, je me suis demandée comment on pouvait laisser jouer une petite fille avec un truc si moche... ouhlàlà...  ce tissu bleu avec des petites etoiles et des petits soleil souriant niaisement me fait mal aux yeux.  bon, au moins il avait le mérite d'etre tres peu cher...

consciente que la base de l'objet etait interessante et délestant ainsi mon porte monnaie de quelques piècettes, je l'ai embarqué.   (juste en passant, il a été bien pratique pour déposer au fil de ma ballage tous les tresors achetés en cette belle matinée de vide-grenier, il etait plein en arrivant chez moi !).

j'ai cherché mon tissu, sorti la machine, me suis appliquée pour les détails et voila le résultat :IMG_0055IMG_0057

pas mal hein ???   me reste plus qu'a trouver des petites roulettes pour eviter que mlle Jeanne fasse grincer le parquer en trimbalant son nouveau joujou partout dans l'appart.

faudra songer aussi à terminer mon lutin, pour le coucher dedans...  oui, j'ai cette facheuse tendance à me disperser et à faire plusieurs choses à la fois...  allez, ce soir je couds le tablier et le chapeau du farfadet !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super sympa comme créa et ça a du faire une heureuse ça !!! ;-)<br /> bravo beau travail :-)
V
super reussi!!
C
Pas à dire, cela lui a fait du bien un petit relookage complet!
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité