Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
3 juillet 2007

hier soir j'avais peinture...

après avoir couché les monstres, j'ai sorti mes pinceaux, tubes et pots colorés pour réaliser les petits projets que j'avais en tête.   sortir tout le matos pour deux coup de pinceaux, ça me file généralement une fainéantisite aigüe, du coup, je compile et j'applique la méthode du ''tant-qu'on-y-est...''

deux vieux cadres récupérés au vide grenier dimanche, les salamandres pour la salle de bain, et petits tableaux pour mon chevallier Victor.

IMG_0086

IMG_0082IMG_0083IMG_0077

les cartes proviennent du livre PROUT DE MAMMOUTH...  tout est dans le titre, un livre qui rencontre un franc succès chez nous, surtout auprès de notre public 2 ans/5 ans...   le prout fait beaucoup rire... et mine de rien, participe à l'apprentissage pédagogique de la rime...

testez et vous verrez...   7399023_1_ 51W3K1HDMGLet dans le meme genre...41ERPEEFGSL

en ce moment, on est à fond là-dedans...  (oui oui, toujours dans la logique du tant-qu'on-y-est... ).

et bien sur ça a dégénéré... 

pour finir en  ''PROUT DE VICTOR, TOUT LE MONDE DEHORS !''... (je vous epargnerai les trouvailles du même genre pour le cas de papa ou de maman...).

voilà, la production de la soirée, sous les z'yeux attentifs et bienveillants de nos amis Dédé et Cacahuète-3ème-du-nom. 

tite pensée au défunt Yvan...  qui complétait le trio...  (yvan-dédé-cacahuètes, vous suivez là ?)

IMG_0090

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah la la la !!!! le prout de mamouth ma fille en est raide dingue !!!!! elle s'exclaffe a chaque fois qu'elle le dechiffre(elle vient de finir sa derniere année de maternelle).... a bientot sur le swap coeur...bizou
C
Hi hi déjà dans la bibliothèque de mam'zelle: une référence! Bon au moins cela fait évoluer les petits délires pipi caca!!! enfin au début tout au moins!
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité