Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
7 septembre 2007

chambre de fille...

ma princesse grandit et moi je me régale...  on change la déco de la chambre et on y va à fond dans le rose...  ça lui plait, et à moi aussi alors.... 

on va continuer comme ça.   l'overdose est encore tres tres loin.

j'ai récupéré une vielle étagère qui allait partir à la poubelle, quelques paniers achetés à la solderie, deux trois petits trucs à coudre par-çi par-là, un pot de peinture et hop...  v'là le resultat...

IMG_0020

IMG_0021     IMG_0023

le petit landeau a été trouvé chez Emmaus pour trois fois rien, nettoyé et relooké pour le plus grand bonheur de miss Jeannette et de ses poupées Corolles  .

edit...   

et aujourd'hui, il n'y a pas que moi qui donne dans l'etagère rose de princesse ...  allez voir chez zouz...  elle déchire la sienne !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est tout mimi tout ça, une petite fille euh princesse super gattée d'avoir une maman Bricoleuse !<br /> Evelyne
D
Sympa le landeau !!!!
K
très sympa dis donc :-)<br /> l'art de la recup comme j'aime ! et la couleur est vraiment chouette ! <br /> beau travail
Z
Très belle étagère !!! Et le landeau, je craque complètement..... dommage que je ne sois plus une petite fille car je me retournerai et crierai "maman je veux le même !!!!!"
Z
merci pour ton post
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité