Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
15 octobre 2007

Telle mère... telle fille !

voilà dernière trouvaille de vide-grenier pour 2007...  un ancien landeau de poupée....   et c'est ma Jeanne qui l'a dégotté derrière une montagne de jouets en plastoc...  c'est bien, tu as bon goût ma fille !  à force de l'emmener chiner avec moi, je crois que je lui ai tout simplement refilé le virus 

elle ne me réclame jamais rien d'habitude, mais pourtant hier, j'aurais eu bien du mal à lui faire décoller les mains de cette merveille...   et j'ai même pas essayé...   ce landeau ne m'a couté que 2 euros...   (je crois que la vendeuse n'etait pas tres au fait de la valeur des jouets anciens....)

IMG_0057

pour l'instant il est ''dans son jus'' comme on dit.   il vraiment sale, il devait attendre au fin fond d'un grenier depuis de tres nombreuses années.   

les finitions sont magnifiques et la mécanique des roues est vraiment finement travaillée...   la capote se plie comme sur les anciens landeaux d'enfants,  la toile a des petites marques d'usures...  quelques heures de travail dessus et on devrait pouvoir lui redonner une seconde vie.

par contre, je me pose une terrible question....  est-ce raisonnable de laisser ce genre d'objet à une petite fille de deux ans ???   je ne voudrais pas qu'elle l'abime et en meme temps, c'est elle qui l'a trouvé...  on verra bien si elle en prend soin ou pas.

***

PS : finallement, c'etait pas le dernier vide grenier de l'année...  je crois que j'en ai dégotté un autre pour dimanche prochain...  et après, c'est fini pour de vrai !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
hooooooooooo skil est beau!!!! un véritable trésor déniché là!!!
P
Ohhh la jolie trouvaille !
M
Super la poussette elle est vraiment tip top et merci pour ta première visite sur mon site !<br /> Bizous.
L
Ho c'est pas possible j'ai vu le même à 100 euros ! Et sinon tu fais quelle broc dimanche? Je sais pas si tu pousses jusqu'à Etampes mais là bas c'est tous les mois ! pas de trève hivernale ! bises
F
il est magnifique !!! j'aime bien sa petite dinette à ta puce!
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité