Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
4 décembre 2007

Une surprise ''un peu'' ratée...

Samedi, pour l'anniversaire de Victor, nous avions décidé de faire une surprise aux enfants...   Sortie en famille à Disneyland.   nous avons bien gardé le secret jusqu'au bout.

la météo ne pouvait pas etre plus clémente en ce premier décembre, le soleil serait au rendez-vous.   et puis, quelques jours auparavent, Mickey en personne nous avait envoyé une invitation pour lui rendre visite...  ça pouvait pas mieux tomber.   la journée s'annonçait drolement chouette !

et pourtant, cette invitation aurait du nous mettre la puce à l'oreille...  nous n'etions pas les seuls à l'avoir reçu, et nous avons pu le verifier dès la sortie de l'autoroute...  1 heure pour gagner le parking....  puis ça c'est confirmé au guichet...  encore de longues minutes d'attente...   

un monde pas possible dans le parc, un des week-end les plus chargés de l'année !   on nous annonçait des attentes de 100 minutes pour les grandes attractions et meme pour le manège de chevaux de bois, il nous a fallu faire la queue 40 minutes pour 2 malheureux petits tours... 

idem au resto...  tout pareil pour la pause pipi !

quand à la parade, ce que je peux dire c'est que le ''haut'' des chars n'est pas mal du tout !

nous sommes partis plus tot que prévu, frustrés et fatigués d'avoir tant piétiné.

Les enfants en ont quand meme pris plein les mirettes, les décors et les personnages aperçus au loin ont fait fonctionner la magie Disney.

disney2

C'est décidé, on ne restera pas sur cette défaite...  on y retournera mais la prochaine fois on ira en semaine et on fera l'ecole buissonnière !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
zut, moi qui voulais y aller dimanche..j'étais en pleine reflexion... si je fais l'école buissonnière ce sont les parents qui ne vont pas être contents!!!je pensais qu'en hiver, i y avait moins de monde..;bon, on va peut être faire un marché de noel à la place!<br /> A bientôt
E
Aaaaaarrgghhh!!!!<br /> L'horreur !!! Je comprends ton énervement et ta frustration. Bon courage pour la prochaine fois..
P
Ouh là là j'avais comme qui dirait quelques notes de retard sur ton blog.<br /> Joyeux Anniv avec un peu (beaucoup) de retard à ton loulou !
S
ça m'ennerve ça! c'est TOUJOURS pareil! C'est pour cela que je prefere le jardin d'acclimatation. Rien à voir mais c'est tout aussi rigolo pour les enfants
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité