Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
12 février 2008

Royalement gatée...

hier soir, un gros colis nous attendait...   

le swap ''Princesses et Chevalliers'' etait arrivé... 

excitation et emerveillement etaient au rendez-vous

princ

Jeanne a été vraiment gatée et a reçu la panoplie de la parfaite petite reine : une cape royale, une couronne et un sac assorti...  et pour confier ses petits secrets, une petite fée magique.    j'oubliais le magnet princesse , ainsi que les bonbons....   

ahhhhh... les bonbons, c'est peut etre ce que Jeanne a préféré, au moins dans un premier temps...  à cet âge, ces fichus gamins n'ont vraiment aucune reconnaissance, c'est navrant !

prin2

Maintenant, il va juste falloir que j'explique à la demoiselle qu'il ne s'agit là que d'un déguisement.   il est tellement réussi, que Jeanne pourrrait croire qu'elle s'est veritablement transformé en Reine, qu'elle peut faire ses quatres volontés et nous faire tourner en bourique... 

Ca tournerait vite en dictature cette histoire... déjà que...

***

ce fut vraiment une grande surprise...  et en plus, nous avons eu l'honneur d'etre gaté par l'organisatrice de ce swap...  j'ai nommé Madame Pomkipik !   merci beaucoup Flora...  tout etait parfait !

***

ce qui m'a fait sourire, c'est que nous avons eu, sans le savoir, la meme inspiration... 

mais chut !!!!  je ne peux pas en dire plus, mon colis n'est pas encore arrivé à destination... 

il faudra attendre encore un peu pour savoir.

CIMG0360

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Génial !<br /> faut vraiment que je me mette aux swap pour les enfants ! .... mais en fait avec grand mère Babeth et bien, les voeux des miss sont déjà exaucés !
Z
Ca y est, j'ai posté des photos, va jeter un petit coup d'oeil... Merci beaucoup beaucoup.... Eléonore est enchantée....
Z
Le colis vient d'arriver mais Eléonore est à l'école... il faudra attendre jusqu'à 4h.... pffff, c'est long! Merci d'avance... à bientôt!
L
super gatée ta princesse!
P
Ohhhh... genial ce swap.<br /> Elle est "royalement" belle ta petite princesse !
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité