Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
5 mars 2008

Vous faites quoi le 30 mai prochain ?

et bien nous, on sera bigrement occupé !

MA

et oui, cette maison etait bien la bonne !   meme si ce n'est pas LA maison de nos rêves, on franchit une nouvelle etape...  on passe d'un appart à une maison, on gagne 40 m2 habitables, un jardin, la maison est propre, récente, les ecoles sont toutes neuves et à 2 minutes, mon travail est à 1 km...

oui, décidément, cette maison avait beaucoup d'atouts, il ne fallait pas la laisser passer !   nous avons rendez vous chez le notaire vendredi après midi pour signer le compromis de vente, espérons que ce billet ne me portera pas la poisse, et qu'un imprévu ne viendra pas contrarier nos projets d'ici là.

si tout va bien, on devrait avoir les clés à la fin du mois de mai !   

maintenant, il faut qu'on vende l'appartemement, j'espère que là aussi, ça va se faire rapidement et sans ombre au tableau... 

alors du coup, vous comprendrez que la bidouille en ce moment, j'ai pas trop le temps ni la tête à ça. 

j'ai reçu une jolie baballe de madame Y'à d'l'idée, que je n'ai pas encore eu le temps de prendre en photo...   honte sur moi...  merci Mélanie...  t'inquiète, je ne t'oublie pas !

(et j'en profite pour te piquer ta photo).

22355539

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cool j'ai toujours aimé les déménagements, une nouvelle maison c'est aussi une nouvelle vie qui commence.<br /> Le plus chiant c'est les cartons !!!
T
alors, alors, tout s'est passé comme convenu vendredi???
F
et te souhaite de réussir dans cette entreprise...
F
J'apporte les saucisses, tu fais chauffer le barbecue !!! Congratulation pour ce bel achat !!! z'en avez de la chance ! elle m'a l'air bien jolie cette maisonnette ! Merci pour ton petit passage chez moi et tu sais quoi !!! je bosse sur le PIF enfin ! je te tient au courant... mais faut pas que je tarde.... autrement j'aurai la mauvaise adresse :o))) !
E
wahouuuu super nouvelle pour ta petite famille et toi!!! plein de bons moments ds cette nouvelle maison alors!!!
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité