Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
23 juillet 2008

Parce que le déménagement approche...

j'ai fait un peu de rangement dans la cave..   et pis c'est quand même plus joli quand c'est bien rangé !

money

Trève de plaisanterie, si en vrai, j'avais ça dans ma cave, je crois pas que je m'embeterais à faire les cartons à l'appart et les peintures dans la nouvelle maison...

***

Me voici donc de retour...  après une signature chez mon grand copain le notaire et pour la remise des clés, et, totale frustration, un départ en vacances 12 heures après.

et puis lundi, reprise du boulot, frigo vide et enfants ronchons, valises et bazar partout dans le salon...

Suis-je positive parfois ?

oui quand même !   les vacances en Bretagne et en Aveyron etaient sympas,  un petit week-end au Puy du Fou mémorable.   et puis ça y est, la maison est bel et bien à nous, tout est à inventer, tout reste à faire...  j'adore ça !

les kids repartent en vacances pour 3 semaines, on va se retrouver en amoureux, et commencer sérieusement le déménagement-Emménagement pour etre fin prêts pour la rentrée.

La blogo m'a manqué...  tres contente de la retrouver !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chouette façon de faire les cartons... j'adore cette photo... héhé, y'en a des sousous cachés dans la maison (MDR)
M
MDR la photo!!
I
Héééé, je peux venir ranger avec toi ?? j'ai des valises vides..... hihihihihi..<br /> Je pourrais être utile, ça irait plus vite, non ?<br /> Allez !!! dis oui !!!!
P
Te voila avec des occupations pour les semaines à venir...<br /> <br /> Bises et bonne instalation dans votre nouveau chez vous !
F
Bon retour à toi ! j'espère que tu as pris des forces pour ta nouvelle installation !
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité