Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
25 juillet 2008

Coup de coeur

Ce matin, lors de ma petite ballade bloguesque, je suis tombée sur un blog magnifique.

Ava d'avril

Elle avait, jadis, un autre blog.   et puis un jour, il a fermé...   dommage, j'adorais.

elle est revenue.   avec son style bien à elle, ses créas originales, douces et raffinées .   avec son esprit subtil et ''so glamour''.

et puis et puis...  pour le plus grand bonheur des yeux...  avec sa vision des choses un brin décallé, et fantaisiste à souhait, elle a l'art et la manière de nous présenter son monde avec de superbes mises en scène.   Ses photos sont un ravissement, tout simplement.

je vous encourage vivement à aller vous prommener chez elle...  et à tomber sous le charme.

(les photos viennent de son blog... of course...clic, clic, clic )

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ohhhh c'est joli comme tout... ça donne bien envie d'aller lui faire un petit coucou...<br /> <br /> Bises et bonne journée
I
Ho la la, je suis désolée, j'ai clic, clic, clic, à chaque fois ça ne marchait pas.... et pourtant, si !!!!<br /> Il faudrait que tu supprimes les repétitions, j'ai l'impression d'être sénile... hihihihi
I
Je suis touchée, c'est un honneur la façon dont tu parles de moi, quel plaisir tu me fais !<br /> Je suis comblée. Merci
I
Je suis touchée, c'est un honneur la façon dont tu parles de moi, quel plaisir tu me fais !<br /> Je suis comblée. Merci
I
Je suis touchée, c'est un honneur la façon dont tu parles de moi, quel plaisir tu me fais !<br /> Je suis comblée. Merci
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité