Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
8 septembre 2008

vivante...

je suis là mais vraiment dépassée...  bon espoir, ma vie est en passe de redevenir normale...

dernière ligne droite avant la vente de l'appart...   derniers coups de speed...  on va y arriver !  vivement vendredi... 

le moral en avait pris un sale coup, ma tête etait toute à l'envers...  je vais bientot me retrouver...  dans ma nouvelle maison, les idées déco commencent à se bousculer ...   

j'ai envie de bricoler ! 

mais dans quels cartons ai-je mis mes pinceaux et ma machine à coudre ?   

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bon courage à toi ! Je ne sais pas pourquoi mais c'est du fond du coeur !<br /> Bises<br /> Hélène
T
bon raconte à Simone, elle a toujours une oreille attentive!!
M
je te croyais toujours en vacances... et pas le moral en berne et la tête à l'envers...
M
Ben dis donc! ... On te laisse en vacances, on te retrouve toute chamboulée?!
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité