Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
17 septembre 2008

clic-clac c'est dans la boîte ! #1.2.3

je sais, je suis à la bourre pour le petit jeu de Madame Sidonie...  un défi photo par jour, pendant toute la semaine...  ce genre de petit jeu que j'affectionne particulièrement et auquel je me prête volontiers car au travers de ces photos, pas si anodines que ça, on plonge un peu plus dans le monde de chaque blogeuse, on y découvre des regards particuliers, des etats d'esprits... 

bref, on est mercredi...  j'ai donc 3 photos à dévoiler...    allez zou,  c'est parti :

lundi, le jeu consistait à montrer son frigo...  ça tombe bien dans mon bazar/cartons/demménagement, la cuisine est quasi-terminée/installée...  déco comprise.  et la déco chez moi, ça compte.   plus y'en à, mieux c'est.   voici donc mon frigo, qui à l'image de mon univers , est bien chargé :

CIMG1350

***

hier, le défi, c'etait ''mon reveil''... 

alors, j'ai bien pensé à faire une photo du dit objet, mais bon, au premier cri de la bête, il m'est difficile de sentir fraiche et dispose pour faire une photo... 

donc, j'ai détourné la chose, sans pour autant tricher, voici la photo de mon reveil à moi :

telematin

infos, météo...  de quoi me préparer pour une nouvelle journée...

***

ça y est, j'ai rattrapé mon retard et suis pile-poil dans les temps pour vous présenter ma photo du mercredi...  ''au bain'' qu'elle a dit Madame Sidonie

direct from my bathroom (et dans le rush du mercredi matin s'il vous plait !)

CIMG1354

voilà, maintenant, à vous de jouer les filles et à demain pour une nouvelle photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le coin frigo est adorable!!!
T
trop joli ton coin frigo!!
E
héhé sympatoches toutes ces photos !
M
il est chouette dis donc ton frigo!
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité